Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
27 septembre 2010

Vide Grenier: Dentelles

Hier, je me suis promener dans le vide grenier annuel de mon quartier. J'ai trouvé plein de chose pouvant m'être utile pour mes bricoles en tissus et bijoux! J'ai trouvée du velour noir cotelé , des perles , des dentelles et bien sur des BOUTONS!!

Je vous montre tout d'abord la dentelle que j'ai eu pour presque rien!

bouston_septembre_2010_034

bouston_septembre_2010_036bouston_septembre_2010_043

bouston_septembre_2010_045

bouston_septembre_2010_038

bouston_septembre_2010_042

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité