Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
9 mars 2011

pendentif fimo

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté car je préparais ma boutique en ligne! Bon ce n'est que le début donc il n'y a pas grand chose.... voila mes nouveauté que vous pouvez trouver sur ma boutiquehttp://www.alittlemarket.com/boutique/chatfildroit.

Pour l'occasion j'ai réalisé ces pendentifs fimo:

Motif_fleur_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Motif_fleur_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Motif_fleur_017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Motif_fleur_040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Motif_fleur_057

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Miss,<br /> Je suis allée voir ta boutique, c'est cool d'avoir choisi littlemarket - j'en ai entendu du bien...<br /> Sinon pour tes prix, je trouve que tes boucles d'oreilles ne sont pas assez chères... Tu peux les mettre à 10 € je pense, de manière à te rembourser la matière première mais aussi à te payer un peu du temps passé ! car c'est du fait-main !!!<br /> bon week end<br /> anaïs
F
Bonjour, nouveau blog venez jetter un coup d'oeil ! http://flogourmande.canal blog.com
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité