Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
16 mai 2011

De retour!!!!!

Et oui je suis enfin de retour aprés un stage, un déménagement et un mémoire! pfiou! Autant dire que je n'ai pas eu le temps de me reposer. Voici mes derniéres créations en crochets et coutures!

projet_perso_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des pâtes en feurtrine pour la dinnette!

projet_perso_021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une ribambelle de petits muffins!

projet_perso_031

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand cactus qui m'a pris quelques longues heures!

projet_perso_056

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais j'ai passé pas mal de temps aussi sur ce chien écrasé.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité