Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
14 octobre 2012

Un bout de temps!

            5 mois c'est plutôt long.....oui mais bon plein de choses se sont passés! Tout d'abord un rattage de CAPES comme beaucoup de gens, un super boulot saisonnier à Erquy , un déménagement à la campagne , peindre les murs, fabriquer un meuble, ranger, s'inscrire au pôle emploi, etc....Du coup le temps est passé plus vite que prévu!  Mais désormais installée je reprend enfin mes activitées créatives. 

                  Tout d'abord il faut que je vous montre la vue que j'avais en partant enseigner  le dessin, la peinture, la sculpture etc. cet été . Et le petit bonus était que le logement de "fonction" se situait à 700m d'une plage sauvage.

erquy et croquis meuble 011

 Plutôt chouette hein????  C'est la ville d'Erquy à visiter à tout prix! 

 

Récement j'ai refait un sac inspiré de ceux de vanessa Bruno à la demande d'une adolescente. 

sac paillette 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité