Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
10 décembre 2012

Marché de noël......

 

Ce week-end  avec lune et lucifer nous avons fait nos premier marchés de noël à Janzé et Domloup. Le projet de marché de noël s'est concrétisé une semaine seulement avant . Je ne sais pas si c'est la qualité de notre travail qui est à revoir, ou notre présentation ou encore notre choix de marché (qui s'est fait selon nos moyens), mais nous n'avons presque rien vendu... Les visiteurs étaient peu nombreux pour Janzé mais ce n'était pas le cas pour Domloup. Peut être que les marchés de Noël de campagne ne sont pas pour le type de création que nous proposons ? Des questions sans réponses pour l'instant...Malgré tout nous avons fait de belles rencontres . Décidément il existe des créateurs de toutes sortes c'est passionnant!!!! Pour cette année, nous arrêtons les marchés et nous allons nous concentrer sur la vente en ligne, développer nos modèles et nos projets. 

L'idée de créer mon propre atelier regroupant travaux manuels et arts plastiques trotte toujours dans ma tête mais il faut que je prenne mon temps afin d'étudier toutes les possibilités.

 

Quelques photos de ce week-end:

 

chaton et marché de noel 2012 200

chaton et marché de noel 2012 215

chaton et marché de noel 2012 262

chaton et marché de noel 2012 243

chaton et marché de noel 2012 229

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité