Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
7 janvier 2013

Loup!!

Il y a un petit bout de temps, j'ai acheté une des livres de cette dame  et je suis tombée amoureuse de son patron de loup! Après avoir trouvé la fausse fourrure idéale, je l'ai enfin réaliser!  J'ai choisit du noir , un liberty jaune et un vert olive pour son écharpe. Je trouve que ces couleurs se marient très bien. Maintenant il trône fièrement dans notre chambre .

 

celle là

 

celle là 2

 

oui!!!!

 

celui là

 

re celle la

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou! <br /> <br /> j'aime tes chats monstres et ta version du loup de laetitia gheno !
A
Il est trop mignon !
L
il est sublime!!!! il a une de ces gueule! j'adore!!! bravo!!!
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité