Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
16 janvier 2013

Nouvelle collection : les poupées: poupée princesse cape orange

Attention mesdames et messieurs!!! (oui je suis en retard...) Voici une des pièces majeure de ma collection(dont vous avez vu une pièce ici) : la poupée princesse au manteau orange!  

         Aprés de nombreux croquis et essais plus ou moins fructueux, elle est enfin présentable! J'ai pris mon temps afin que le patron soit au point et ne ressemble à rien de connu. Elle est la première d'une grande série qui va paraître au fil des mois. 

Maintenant je vous fais les présentations: elle n'a pas de nom car elle n'est pas encore adoptée. Elle mesure 50cm  donc pas trop grande ni trop petite ainsi elle peut rentrer dans les lits de poupées etc.. Elle a des grands cheveux de laine brune et un corps en jersey couleur peau. Elle a un manteau en tissus minky orange ( polaire extra douce) avec des oreilles adorables sur sa capuche (j'adore les oreilles que les capuches!) .

    Mais n'oublions pas que c'est une princesse! Alors qui dit princesse , dit belle robe! Et quelle robe!  Seule le jupon (en coton ) de la jupe et la jupe elle même (en organza rose pale) sont passés sous la machine à coudre.Le reste est cousu avec amour à la main a nécessité quelques heures de travail. C'est de la haute couture pour poupée princesse! Les perles de rocaille du bustier (en dentelle) ont été mise une par une ainsi que celles des chaussures . Pour avoir chaud,  elle a des mitaines ainsi que des jambières qui lui font des jambes dignes d'une danseuse. Ses chaussures sont en faux cuir et décorées par des noeuds d'organza, de faux strass et de perles argentées.  

Cette poupée est  entiérement fait main et est riche en détails ce qui fait d'elle un jouet unique en son genre.Je suis très heureuse du résultat même si certains points de mon patron sont à revoir .

Vous en pensez quoi?

Si vous voulez l'adopter  ou en avoir une faite sur mesure c'est ici que ça se passe.

 

cela pour linstant copy

cela! copy

essai poupée 2 031 copy

ESSAI POUP2E 032 copy

ESSAI POUP2E 061 copy 

ESSAI POUP2E 065 copy

ESSAI POUP2E 060 copy    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue chez mes Breizh, je file référencer ton blog sur le site.<br /> <br /> A très bientôt,
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité