Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
10 février 2013

quoi de neuf pour mes doudous????

étiquette

 

Des étiquettes!!! Lorsqu'un chanceux achetait un de mes doudous il le recevait tel quel dans son enveloppe ... ce n'était pas trop jolie, ni très joyeux et ça ne me ressemblait pas. Alors après quelques essaies, j'ai réalisé ces jolies étiquettes en guise de décoration pour mes nouveaux emballage. Pour ceci j'ai fabriqué des tampon creusés dans des gommes.  Désormais vos doudous seront livrés bien emballés dans du papier kraft et étiquetés de ces jolis super chat. Vos colis auront enfin une allure de cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La classe ! bonne idée, c'est vrai que l'emballage c'est super important !
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité