Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
24 mars 2013

sac inspiration vanessa Bruno suite et fin

Je n'ai pas montré de nouvelles choses depuis un certain temps et pour cause j'ai trouvé un travail en temps que professeur d'arts plastiques. Se replonger dans les programmes et reprendre des classe en cours d'année ne laisse pas beaucoup de temps pour créer! Mais je vais me rattraper promis.

Il y a quelques mois, j'avais réalisé un sac inspiration Vanessa Bruno   pour une adolescente. Mais après des mois, elle ne l'a toujours pas payé... Je trouvais ce sac trop "banal", ce modèle on le voit partout! 

Après avoir réalisé un attrape rêve que je prendrai en photo d'ici peu de temps, je me suis dit que prendre quelque chose sur le sac le rendrai unique. J'ai choisit des plumes avec des strass. Le rendu est plutôt satisfaisant : les strass et les plumes rajoutent de la féminité, de la légèreté et de l'élégance.

Il est désormais disponible sur ma boutique pour le bonheur de tous!

mars 2013 014

mars 2013 022

mars 2013 029

mars 2013 031

mars 2013 032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique!!! je suis complètement sac addicte!
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité