Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
7 avril 2013

Blog anniversaire!!!

 

3ans déjà! Je n'ai pas vue le temps passer... Donc aujourd'hui c'est mon blog anniversaire ! Et pour ce jour spécial, j'organise un petit jeu !!!! Le gagnant recevra une surprise!   Je ferai un tirage au sort dimanche prochain.

                  Pour participer , il vous suffit  de laisser un commentaire sur ce message, de mettre la mention "j'aime" sur ma page facebook, de copier sur votre blog ce lien: http://chatfildroit.canalblog.com/  et cette image: 

                                                  

                          Blog anniversaire

 

Si vous n'avez pas  de blog vous pouvez quand même participer!

 

à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! je fait le tirage au sort cet aprés midi car j'ai eu un petit contre temps :)
S
Je participe aussi!
N
3 ans toi aussi ! on est presque jumelle de blogo ! ;D<br /> <br /> happy blogsday à toi!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nath
E
joyeux blog day!!!!!
M
et bien et bien... je participe !! bon anniblog !
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité