Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
7 juillet 2013

Enfin je vous donne des nouvelles!

 Un bout de temps que je n'avais pas écrit grand chose et pour cause! Je suis professeur d'arts plastiques  avec les examenx peu de temps pour coudre... et ma machine à coudre singer mademoiselle rendait l'âme..... aprés mainte prise de tête et un refus cathégorique de coudre en marche arriére ou en point différent que le simple point droit . Singer mademoiselle est passée au placard et j'ai investit dans une singer madame! attention!!!!!!!!!!! 

juin 2013 dénut juillet 2013 116Bon du coup je peu enfin finir mes projets! dont ce lapin qui sera bientôt en vente! 

juin 2013 dénut juillet 2013 064

juin 2013 dénut juillet 2013 074

juin 2013 dénut juillet 2013 075

juin 2013 dénut juillet 2013 076

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité