Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
13 février 2014

Enfin là!

Celà fait longtemps que je n'ai pas posté.... avec une grosse panne internet, un déménagement et une bonne bronchite , je n'ai pas été aidé. Mais je suis enfin là! Et avec du nouveau : j'ai enfin un grand atelier rien que pour moi et plein de doudou à vous présenter aujourd'hui et dans les prochains jours. 

 

 

Le cyclope: un adorable cyclope aussi doux que moelleux ! 

DSCF1544

 

Un petit lapin tout doux et qui tient dans les mains d'un bébé!

DSCF1537 (2)

 

Un petit monstre blanc aux oreilles étoilés

DSCF1442

 

Un autre monstre poilu et ethnique

DSCF1471

Et je finirai aujourd'hui par un petit chat tout câlin

 

DSCF1517

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité