Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
17 février 2014

Doux

J'ai toujours aimé tout ce qui est doux. Si j'ai à choisir entre deux choses , mon choix se portera toujours sur ce qui est le plus doux. C'est pourquoi quand je créé une peluche, un doudou ou autre chose, je prend toujours ce qui à de plus doux. 

DSCF1559

 

puisque tout le monde ne peut avoir une peluche vivante aussi douce que ça:

DSCF1563

Je fais des doudous, certe pas aussi doux mais on s'en rapproche!

DSCF1462

DSCF1466

DSCF1478

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité