Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
25 février 2014

Encore des doudous !!

         Certains diront "encore des doudous!" Eh oui encore ! Mais pourquoi autant?  Il y a deux raisons à cette prolifération de bestioles en tout genres. Premièrement, les marchés de noël nécessitent un grand stock et un large choix. Au fil des marchés, j'ai du refaire du stock car certaines couleurs partent plus vite que d'autres... Et suivant les marchés ce n'était jamais les mêmes qui partaient! J'ai donc encore un petit stock de doudous à mettre en vente sur ma boutique. Enfin, les idées fusent plus vite qu'elles ne se réalisent. J'ai toujours plein de nouvelles idées dans la tête et puisque je découvre les "joies du chômage", je tente de développer ma toute petite entreprise de création. Pour se faire, je pense qu'un large choix de doudous est indispensable. 

        Vivre de mes créations serait l'idéal mais ce n'est pas pour aujourd'hui (et peut être jamais). Il y a beaucoup de créatrices talentueuses et toute désirent vivre de leur passion. Depuis peu, nous habitons prés de Dinan dans une maison beaucoup plus grande. Ce qui m'a permis d'avoir une grande pièce rien que pour moi pour expérimenter plein de choses! Il me faut désormais découvrir les opportunités que peut m'offrir le pays de Dinan pour développer mon projet et faire des rencontres.  

       En attendant, je profite de mon nouvel atelier pour créer les futurs compagnons de vos enfants. 

chat bleu doudou chatfildroit

chat doudou chatfildroit

Encore deux chats , mais pas que!

doudou lapin cyclope chatfildroit

Un joli lapin cyclope! 

lapin beige bleu chatfildroit

Un lapin un peu plus gros et super doux!

doudou rose étiquette

J'ai fait aussi des doudous étiquettes tous doux et pratique à mâchouiller!

N'hésitez pas à mettre des commentaires.

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité