Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
19 mars 2014

Création du moment: Mr cochon-Chatfildroit

                       En ce moment je prépare le printemps des créateurs de Miniac Morvan le 5et 6 avril , beaucoup de travail en perspective. Pour cette occasion, j'ai développé un nouveau modèle en deux versions : peluche et doudou plat. Je l'avoue, j'ai une petite préférence pour le doudou plat. Voici les quelques images trouvées sur pinterest qui m'ont inspirées:

4a175c32c84df78d1c97bc8566eeee4e

7b9c5126a1a02b268c1dcbc05d31e9d3

d0202072fc15f3dd5347b89c489eaf96

a82c3ddd0d3fa972250ebd307aed6aa1

                  J'adore les yeux qui louche, les gros nez et les cochons doudou! Il était donc évident qu'un doudou cochon s'imposait! Voici donc mon premier MR Cochon ! en version rembourré et coloré! J'ai déjà quelques autres Mr Cochon de prêt mais je vous les montrerai plus tard. 

doudou cochon chatfildroit

Si vous voulez voir mes prochaines créations en exclusivité, suivez moi sur la page facebook chatfildroit .

Il vous plaît mon doudou cochon???? 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité