Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
23 juin 2014

Complément d'information - chatfildroit

AVIS A TOUS: J'ai reçut de nombreuse demandes concernant la vente de guirlandes tel que j'ai mis dans la boutique ART Tribu à Tréguier. Alors je répond aux questions les plus courantes .

OUI je l'ai faite moi même
OUI j'en vend mais sur commande pour être au plus prés de vos désires . Pour ce faire, contacter moi via facebook ou mon blog.

Je répondrais au plus vite à toutes les demandes

 

Bonne journée!

coin boutique ar tribu chatfildroit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour l'info ,
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité