Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
14 juillet 2014

Les premiers kits sont arrivés !- chatfildroit

           Après pas mal de réflexions, j"ai enfin terminé mes premiers kits !!  Je remercie tout ceux qui m'ont conseillé et aidé à créer ce kit. 

Mon premier kit est destiné aux mamans désirant coudre elles-même le doudou de leur enfant .

Contenu du kit :

  • patron

  • notice

  • Yeux en tissus peint

  • Rembourrage

  • tissus : - fausse Fourrure : -un rectangle de 32X30 cm (destiné au corps)

    - deux rectangles de 20X6 cm (pour les pattes)

    - Coton étoilé : un rectangle 18X12 cm

    - coton cœur : un rectangle 12X8 cm

    - un rectangle 20X6 cm

    - coton pois rose : un rectangle 10X15 cm

              -coton gris grands et petits pois blanc : un rectangle 20X6 cm et un rectangle 7X8 cm

kit photo

Temps de réalisation estimé : 3H (pour une couturière ayant un peu d'expérience)

Ce kit nécessite : un feutre ou une craie pour le marquage des patrons, des ciseaux adaptés à la coupe des tissus , des épingles et une machine à coudre.

Si vous ne possédez pas de machine à coudre ce kit est réalisable à la mains mais nécessitera beaucoup plus de temps.

 

Les créations issues de ce Kit sont interdit à la vente- usage personnel uniquement- Modèle déposé

 

kit modèle

 

Les kits sont désormais en vente ici 

Vous pouvez suivre aussi mes actualités sur ma page facebook .

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je croise les doigts pour toi !!! Vas-tu en emmener avec toi dimanche sur le marché de St Cast?? J'espère t'y croiser !! Bisous. Del
B
Bonne chance avec ce nouveau projet ! Cécile
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité