Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
9 avril 2014

Mon premier printemps des artisans : j'expose mes doudous -chatfildroit

Ce weekend, j'ai exposé au marché des artisans et créateurs à Miniac Morvan prés de St Malo. Ce fut un weekend long et fatiguant mais j'y ai fait de belles rencontres pleines d'avenir.  J'ai eu beaucoup de retours positifs  sur mon travail  ce qui me motive encore plus à continuer. En matiére d'exposition, j'ai peu d'exprérience et je constate que la présentation de mes doudous est à revoir. 

stand- chatfildroit

 

Avec l'aide de mon homme, nous avions créé pour les marchés de Noël une estrade à doudous , un écriteau avec ma marque et deux plus petits avec les conditions de commande personnalisée. Pour ce marché des créateurs , j'ai expérimenté un nouveau mode de présentation . Avec du carton, j'ai créé des boites avec de jolies fonds tapissés de papiers imprimés et des guirlandes lumineuses. Je ne voulais pas investir dans des boites en bois avant d'avoir testé mon idée. 

lapin doudou-chatfildroit

chat chatfildroit

monstre wax chatfildroit

monstre chatfildroit

Le résultat n'est pas de la meilleure qualité mais pour un essai j'aime bien le rendu! L'objectif étant de mettre en valeur ces petites bouilles toutes douces. 

doudou chatfildroit

 

Je vous montre aussi un doudou dont le modèle ne bouge pas mais j'ai mis de la fausse fourrure au lieu de coton imprimé dans les oreilles. C'est une fausse fourrure tout en nuance de gris qui se marie à la perfection avec les reste du corps. 

oreilles douces doudou chatfildroit

 

vous en pensez quoi??

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité