Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
8 novembre 2010

jolie collier baroque

Et hop! Un jolie collier de grande Madame! J'avais vu à peu prés le même dans les vitrine de la droguerie mais en noir , avec des arabesques différentes et des camée...De fait je le trouvais jolie mais un peu tritounet...alors je l'ai fait avec de jolie couleur et un ruban de velour plus fin pour qu'il soit plus délicat. Pour les boucles d'oreilles, j'ai fait simple mais efficace de jolie chainettes avec des perles de verre et une tulipe de métal cuivré. Et voilà le résultat! (matos La Droguerie bien sur!)

essaie_novembre_2010_097

essaie_novembre_2010_098essaie_novembre_2010_117 essaie_novembre_2010_122

essaie_novembre_2010_125essaie_novembre_2010_127

essaie_novembre_2010_133essaie_novembre_2010_118

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux noel!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Merci pour ton commentaire (c'est mon premier hi hi !) Je suis allé faire un petit tour sur tes créas et c'est très sympa ! j'ai hate de voir ce que tu fera avec tes boutons tu en as une belle collec'<br /> biz !
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité