Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
25 janvier 2011

bijoux alice partie 1

Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté....Mais mon emploie du temps fut bien chargée, entre les partiels, les fêtes de fin d'année, les aniversaires et la création de mon auto-entreprise! Et oui je vais bientôt me lancer! Mais avant , il me faut des fonds.... c'est pourquoi je vous montre les début de ma collection que je met en vente afin de financer la suite de celle-ci. Pour ceux que ça interrésse déposez moi un commentaire et je vous contacterais pour les frais de port (ils ne seront pas bien haut..).

alice_006

Ce collier "chat" se compose d'un pendentif incrusté de fimo et d'un fil de coton ciré noir avec attaches. Je les vend 9 euro car le chat est assez long à réaliser.

alice_010Il y a aussi en vente cette jolie paire de boucle d'oreille à 5euro . Il est possible de demander une autre couleur pour les perles.

stage_013

stage_016stage_018

Et voici un avant gout de ce qui va arriver prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très amusant le chat d'Alice =)
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité