Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
25 janvier 2013

Couture: le "Siouper Cat!!!!!!!!!!!!!!!"

    Un nouveau venu dans mon atelier, le "Siouper cat", le super héros des chats. Cette peluche en fausse fourrure mouton écru et en tissus blanc étoiles rouges est née pour protéger et sauver les doudoux opprimés ou en danger.

    J'ai fait plein de croquis de "siouper chat" qui seront créer prochainement. Pour celui-ci , les yeux ont été peint à la main et le patron est 100% home made . Ces moustaches sont super! Je ne croyais pas  que je pourrais rester fidèle aux croquis mais j'ai réussis (pour une fois)! Youpi!!!

En tout cas mon super chat est déjà en vente sur ma boutique et attend sagement qu'on l'adopte. Il aimerait accompagner  votre mini super héros dans toutes ses aventures trépidantes. 

super cat face et présentation

SUPERCAT DE prés

supercat de dos

détail super cat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent je decouvre tes creas elles sont original et sympa. J'aime ce style super hero un peu pantouflar il est trop mimi...
C
Merci c'est super sympa :) moi je regarde de temps en temps ton blog et j'aime bien ta house protectrice de tablette :)
M
Le soupier héros qui m'a poussé jusqu'à ton blog hi hi<br /> <br /> J'aime bien les gros doudou a l'air maladroit, il est soupier réussi !!!
C
oui c'est plutôt marrant! J'attend de voir ton "chavabien" avec impatience :) De mon coté le reste de la famille devrai pointer le bout de son nez rapidement . Peut être cette semaine même.....
C
Quelle coincidence ! J'ai eu l'idée hier soir de confectionner des chats coussin à offrir<br /> <br /> car je suis entourée de personnes qui adorent cet animal. Je ferai moi aussi mes patrons ! Bravo pour ton siouper cat ! Le premier de la famille chez moi sera sans doute "Chavabien". Je te livre un scoop ! Tout reste à faire...
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité