Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
12 mai 2014

plus de 5ooo visiteurs!!!!!

Oh ! surprise ! plus de 5000 visiteurs en moins de trois mois!!!!! Merci à tous ceux qui ont visité mon blog et me suivent!! 

Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je n'ai pas le temps.... entre la préparation des marchés d'été , les weekend à rallonge et la préparation d'un évènement, le temps passe plus vite que je le voudrais. 

J'ai fait récemment des commandes personnalisées pour des bébés à venir : 

grand lapin peluche chatfildroit vert, beige et bleu

 

Un grand lapin tricolore avec imprimé à pois et fleurs. 

WP_20140507_001

un doudou cochon peps

WP_20140430_002

et un sac monstre pour un petit qui va bientôt découvrir la maternelle . C'est ma première

version, il y en aura d'autre !

 

 

Et pour le plaisir des yeux voici l'une des nombreuses photo des mes créations réalisées par une photographe prometteuse si vous désirez ses coordonnées contactez-moi.

 

chat moustache vert chatfildroit

Publicité
Publicité
Commentaires
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité