Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
19 mai 2014

Mes premiers pas en boutique- Chatfildroit

Depuis u n peu plus d'un mois, j'ai eu beaucoup de chose à faire . J'ai eu des commandes personnalisées et surtout la préparation d'un évènement !  En effet , depuis le 17 mai, mes créations sont entrées en boutique!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!   J'ai eu beaucoup à faire et encore quelques petites choses à voir mais on y est arrivée ouf! 

Il est difficile pour un petit créateur d'entrer en boutique mais des collectifs voient le jour et s'organisent pour créer de petites boutiques pleines d'originalitesé avec des produits 100% fait main. C'est en participant à une exposition que j'ai rencontré des membres de ce collectif qui m'ont accueillit les bras ouvert. Elles avaient un projet : ouvrir une boutique à Tréguier ( prés de paimpol 22) avec que des créations bretonnes et faits mains. 

Nous avons ouvert le 17 mai !

art tribu tréguier boutique 17 mai

Et voici la boutique :

artribu boutiaue devanture

artribu boutique vitrine

artribu vitrinr doudou chatfildroit

et voici l'intérieur de la boutique : 

boutique intérieur artribu

lampe

DSCF1736

DSCF1738

DSCF1739

vous pouvez suivre toutes ces créatrices de talent sur la page ARTRIBU création de facebook . 

et enfin mon petit coin à moi : 

coin boutique chatfildroit artribu

coin boutique chatfildroit

DSCF1744

doudou lapin, chat , cochon et cochon breton chatfildroit

doudou plat lapin chatfildroit

  

voici mon écriteau avec ma marque :  il fait un peu à la va vite mais il reste correct

chatfildroit

 

Mon décor tourne autour du thème du cirque . Il sera aussi développé pour ma décoration de stand que vous pourrez découvrir le 29 mai au sable d'or les pins (cap frehel). 

suspension chatfildroit

chatpardeur

monstre au cirque

chatfildroit

charmant non?  

Vous pouvez me trouver aussi sur hellocoton et sur facebook sous le noms de chatfildroit. 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super ... habitant en Bretagne dès que je peux je viens sur Tréguier découvrir tout ces belles réalisations ! à Bientôt ...
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité