Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat fil droit !!!
20 août 2014

Nouveautés-chatfildroit

En Bretagne en ce moment la pluie est omniprésente ! Autant dire que faire des marchés sous la pluie ou /et le vent c'est sportif!  Par ce temps prématurément automnale, j'en profite pour coudre et dessiner mes futures créations ... En septembre j'espére pouvoir vous présenter de nouveaux modèles ainsi qu'une petite surprise! Mais je vous en dirais plus prochainement. Je n'ai pas été très présente ces derniers temps , car les marchés prenaient beaucoup de temps et d'énergie mais ils permettent de belles rencontres avec des créatrices mais aussi avec des maman et futurs propriétaires de mes doudous. Il y a eu quelques jours de soleil qui m'ont permis d'apprécier notre jardin pleinement. Et j'ai fait une découverte ! Mes choux étaient plein de chenilles, je pestais contres-elles . Je les repoussais avec du savon noir etc.. Mais quelle surprise ! Il y a dorénavant plein de papillons de toutes les couleurs et même des gris à pois rouge ! à force de les observer, j'ai eu l'idée de créer un doudou papillon pour égayer nos futurs jour de pluie... Beaucoup m'ont dit" mais ce ne sont pas des papillon ils ont des poils! "  . Ce sont des papillons de nuit , c'est pour ça qu'ils ont des poils.... Observez un soir ces petites bêtes vous verrez qu'elles sont toutes poilues. Un papillon de nuit rien de mieux pour accompagnez vos enfant dans leurs rêves. J'y ai ajouter un porte tétine afin de ne plus entendre en pleine nuit "MAMAN!!! PAPA!!! j'ai perdu ma tétine!!!" ou des pleurs.  Un des doudous est déjà en vente ici   , les autres suivront prochainement sauf quelques uns qui ont déjà trouvé preneur. 

doudou papillon de nuit chatfildroit mauve et blanc

doudou papillon de nuit chatfildroit gris et vert

doudou papillon de nuit chatfildroit gris et orange fluo

doudou papillon de nuit chatfildroit mauve et rose

doudou papillon de nuit chatfildroit rose

 

 

J'ai aussi reçut ce matin d'allemagne de nouvelles fausse fourrures toutes douce ! Ce sont des minky aux couleurs pep's pour une rentrée haute en couleurs! 

10583844_828261913871798_158597766607896544_n

Et ils sont doux!!!!!!!

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli ces petits papillons ! Quelle bonne idée ! Bisous.
Chat fil droit !!!
  • Ce blog va vous faire rêver avec ses créations coutures principalement, bijoux et fimo . Beaucoup d'idée sur le thème de l'enfance, Alice au pays des merveille et bien sur les chats .Vous découvrirez un univers riche en idées, couleurs, et rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité